mercredi 25 mai 2011

Happy Birthday ZLGM !

 Voilà ^^ donc aujourd'hui c'est l'anniversaire de ZLGM qui a 13 ans ! Joyeux Anniversaire Zoé !
Moi je n'est que 12 ans --' et je suis dans l'année de mes 13 ans :D mais c'est dans longtemps...
Bref' encore une fois, Bon anniversaire ! 
Donc niveau dessin pour les participants du concours,
je ne vais pas vous mentir je n'ai pas trop le temps en ce moment donc je vais essayer d'avancer là-dedans.
Après niveau "la sortie de mercredi et jeudi" je n'ai pas eu le temps du tout pour faire les strip donc je pense que il n'y en aura pas :(

Mais sans plus attendre voilà un dessin :)

Ze MAG avec pleins de test qui ne servent à rien dedans :3 J'adore x)

Girl ;)













再見* ! ;)
* : Au revoir, en Chinois :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Hi hi, moi j'ai réussi à lire les caractères en chinois :p ! MERCI pour le dessin, je pourrai le publier sur mon blog ? Car je compte faire une mini mosaïque de remercient avec les dessins que l'on m'a envoyé :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai fait un dessin pour ZLGM ^^ J'adore ce que tu lui a fait ^^

    RépondreSupprimer
  3. super concours sur mon blog venez tous sur http://www.nescouik.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Il sont beaux les dessins *O* Vraiment j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi ze suis dans cette année...fichu anniv du mois de décembre è_é ze connais pas ce magazine...il cause de quoi?de dessin?de pipolle?de fille?^^

    RépondreSupprimer
  6. Fanart pour toi sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oui bien sur met le ^^

    RépondreSupprimer