jeudi 5 mai 2011

Grand jour ! et participation concours





Et voilà ma participation au concours de Lissa le thème est "Maquillage extravagant"

Et puis ma participation au concours de Nowa le thème est " votre métier plus tard" Je n'avais pas trop d'idées alors j'ai inventé :) En Prof de Math hystérique et qui calcule très bien ^^


EDIT :

J'ai mis un compteur de blog "blogger" du coup il est vraiment bien :) il met les statistiques depuis le début de la création du blog, donc vous pouvez voir qu'il y a plus de 2000 :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ton blog a changé, il est plus joli^^
    Mdr ta participation au concours de Nowa, t'es sure que c'est un prof de math mdr XD

    RépondreSupprimer
  2. waah !tu t'es super améliorée en dessin !j'aime ta tête sur le dernier dessin du strip =D et ta vache ^^ j'aime aussi ton toi prof de maths =D les résultats du concours seront bientôt?

    RépondreSupprimer