vendredi 20 mai 2011

Gimp

Donc, je vous le raconterais plus tard :)

Et puis j'ai eu l'ingénieuse idée (idée très difficile à trouver --') de faire un dessin sous Gimp voilà le résultat :) je préfère sous Gimp non? J'ai dû la changer en image jpg >_<' j'ai galéré :P mais c'est bon maintenant je sais comment on fait

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oui l'aviron c'est super ^^ Moi pour l'instant je suis bloquée j'ai fait une chute en gym et je me suis fait je ne sais pas trop quoiàl'épaule aux cervicales et vertèbres... Donc je ne peux plus faire de sport pour le moment et je ne peux pas non plus porter des choses trop lourde ( même pas mon chaaat OUIIIN)... Sinon moi je dessine sous gimp et c'est celui que je préfère =)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je fais du sport, 3 fois par semaines, je suis crevé en rentrant lol
    Sinon ta colo avec Gimp est très bien, il manque que les zones d'ombres pour que ca soit parfait^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le dessin sur Gimp ^^

    RépondreSupprimer