lundi 13 août 2012

«S'il y a un problème, il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème» - Bob Marley

#2


Haha; les joies du déménagement; les joies de devoir s'asseoir sur une chaise parce que le canapé est dans un carton; les joies de rester en pyjama toute la journée parce que tu as oublié de mettre des vêtements de côté.
Haha, kikoulol quoi !
Non, on a pas encore emballé le lit mais je suis bien assise sur une chaise par obligation u.u Totalement inacceptable x) !
Je vais faire une série; "Les joies du déménagement" avec à chaque post une petite photo de déménagement. Le post précédent c'était la montagne de fringue xD et cette fois c'est les tonnes de carton qui trônent notre maison depuis environ une semaine...


Voilà, vous savez tout; enfin presque... Niackniack n_n

Sinon, j'ai changé d'image ;


¡ Y; xxx mis pecesitos !


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Merci merci :)
    Et ta réponse pour le blog moustachu (j'insiste, je sais.)
    Tu déménages ou ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la pose que tu prends dans les strip. Et il me semble que tu m'as demandé si l'Italie c'est bien, eh bin oui, sauf qu'il fait trop chaud.
    Et puis tiens, je me rends compte que j'ai presque jamais vécu de déménagement, la première j'étais trop petite et je m'en souviens à peine et la deuxième fois j'ai peu de souvenirs aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Bah c'est bien de glandouiller toute la journee (entre 2 cartons), non ?
    Moi je me rappelle pas de mon demenagement (surtout que ca s'est passe tres vite)
    Sympa ta nouvelle photo de profil !

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben bonne chance. Sinon j'aime bien la nouvelle image.

    RépondreSupprimer
  5. Salut waw ca a l'air cool de déménagé cmme tu a l air de le dire (LOL) bon sinon cool ta new image

    RépondreSupprimer
  6. Ah oki, j'habite à Lyon, je pourrais pas venir.
    TA BANNIERE M'A FAIT PEUR ! :O

    RépondreSupprimer
  7. Prends le côté positif des choses, t'en as plus besoin de déco, les cartons font jolis eux-mêmes 8D *okmagueule*
    Hahaa ta bannière est trop calée x'DD

    Marchi! Non étant donné que je n'habite pas du tout à côté et qu'on ne sera pas en période de vacances ^^ (je sais même pas à quoi ça ressemble le festiblog XD)

    RépondreSupprimer
  8. cool la nouvelle bannière et le fond

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la bannière ! Haaa les joies du déménagement ! J'ai presque finis mon "plan de short" je te l'enverais bientôt ! Bis'
    Lili la défenseuse des lapins qui aime les carottes.

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais juste savoir ce que tu penses e cette tablette : http://www.fnac.com/Wacom-Bamboo-Pen/a2745992/w-4#ficheDt
    parce que j'aimerais bien l'acheter mais je n'y connais pas grand chose, donc il m'en faut une pas trop chère mais bien quand même...

    RépondreSupprimer
  11. Ha oui tu va voir de nouvelles têtes et plus voir des gens que t'aime pas mais tu seras plus loin de tes amies :/ Tu déménages vers où? (t'étais de Paris nan?)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime la nouvelle bannière :) ôriginale.
    Ça à l'air vachement agréable comme ça le demenagement !

    RépondreSupprimer