jeudi 9 août 2012

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » Robert Sheckley


Oui, non mais hého quoi ! On dirait un temps d'automne ! De la pluie et nous, on a même eu de l'orage o.o
Mon blond commence à partir vers le châtain clair avec quelques mèches blondes ;3; (la mèche violette c'est juste un 'délire graphique')...

Et sinon, je déménage, je pars... vers la VILLE ! Oui, la viiiiille ! Youhou, ma pote qui me manquait tant !
Donc, là on est en pleins dans les cartons et cette après-midi, on a emballé nos fringues, je peux vous dire que c'était pas simple...

#1


Pour vous montrer un peu que, quand je dis que j'ai vraiment ÉNORMÉMENT de fringues, je vous dis vrai... preuve en image o.o



Voilà ma pile de vêtements à mettre dans les cartons, c'est vraiment... beaucoup et eumh; ils ont pris la place d'un carton entier qui est tellement gros que je peux me cacher dedans...

Et je suis contente parce que ma mum m'a donné cinq jeans qu'elle ne mettait plus (qui sont un peu grand pour moi) parce que j'en cherchais pour faire mes propres shorts d'après des DIY que j'ai trouvé sur youtube :D *HAPPY*






Yep, so kiss, my rabbits ;3
xxx




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le DIY c'est cool ,je m'y suis mise ! :3

    RépondreSupprimer
  2. haha chez moi, il fait beau (enfin un peu... euh, depuis 2 jours, quoi... J'vais me taire xD)
    T'as l'air d'avoir vraiment beaucoup de fringues o.o

    RépondreSupprimer
  3. effectivement les lapins sont des démons pour les carottes :p chez moi j'ai du soleil depuis le début de la semaine (super y nous reste, quoi, un mois de vacances et c'est maintenant qu'on peut en profiter)

    RépondreSupprimer
  4. yéééé qu'est-ce-t'as contre les lapins ? Vive les lapins (surtout les petits marrons qui s'appellent Milo ;) mon doudouuuu <3) !

    Raaah, un déménagement, j'aim-euh ! Enfin... J'aime surtout préparé des nouvelles pièces x)
    Ouais, j'vais t'envoyer un mail avec mon adresse :) Je me demande ce que tu as à me dire o.O

    Je vais à la mer, je vais essayer de me baigner... A 17° en août, j'hallucine !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le premier dessin ♥. Nan mais j'avouuuue ! enfin en même temps, là sa va mieux x). tout de façon, je pars en vacances à la mer, je me baigne quoi qu'il arrive ! appart si j'ai mes règles, parce que forcément, 2 semaines de vacances et de sois-disant beau temps, il faut que ses *censurée* de *censurée* de règle arrive à ce moment là ! Mais qu'elles aille *censurée* ses *censurée* ! -JeRaconteMaVie.com-
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai monté et descendu pleins de cartons il n'y a pas longtemps pour déménager ma chambre au sous-sol et je te comprends x') Pis le premier dessin est stylé (mais ta mèche est bizarre oo)
    Au fait pour facebook si t'as vu, c'est pas que je t'ai supprimé ou que je rechange de compte (fin si du coup) je peut plus y accéder et mon profil s'affiche comme supprimé ;w;

    RépondreSupprimer