samedi 9 juin 2012

Faites pas la tronche mes petits poissons fleuris d'Argentine de l'ouest.

Beuh-bonjooooouuuur !

Après avoir cherché de haut en bas, de droite à gauche des vieux dessins à vous sortir, je me suis dit,
suis-je assez cruelle pour re-re-faire ça ? NAN ! Alors, je me suis dis, bougeons-nous les doigts de pieds et faisons quelques petits dessins pour mes lecteurs chéris :D
Bon, et le fait que j'ai plus de vieux dessins a bien aidé le truc aussi...
Douuuonc ! Après trois semaines de flemmardise èè 
Je me remets au boulot les gars !

Bon-bon-bon, place aux dessiiiiiiinnnnns !!


J'aimais pas mal le dessin d'origine, mais la colo (au prom's) est cracra.


Une main (Youhooooouuuu !) Pour info, c'est pas la mienne...



Un dessin fait en perm, j'ai commencé par l'arbre, je le trouvais bien, alors j'ai continué.


Une tête... ronde ? bizarrrrreee....


3SUISSES ! Yeah ! Bon, la bouche est zarb, mais boooon.

Plein de petits dessins fait sur mon agenda.


Et le seul dessin à la tablette :)


bonbonbon, sinon, je termine les cours le 25 juin ! Je vais pouvoir vous dessinez pas mal de truc j'espère.

Voilàvoilà !

ɢōød вуǝ


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Salut ! J'adore les dessins que tu as fait sur ton agenda, ils sont trop mignons :p & celui des 3 suisses !
    Bisooous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le dessin à la tablette est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop le dessin des 3 suisses ^^

    RépondreSupprimer
  4. les trois suisses j'ai le catalogue :D

    RépondreSupprimer
  5. Les dessins sur ton agenda m'ont bien plus x) lol.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je termine les cours le 25 juin ! Enfin non, pas vraiment, parce qu'après j'ai cours le 2 juillet, mais bon...
    Sinon les dessins dans ton agenda sont marrants !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore aussi le dessin des trois suisses, je trouve la bouche bien mais c'est ses épaules qui (je trouve...) sont un peu carré, sinon c'est trooooop jolie ! et la main! le dessin fait à la tablette est superbe aussi !
    j'ai hate pour les prochains dessins, vivement la fin des cours !

    RépondreSupprimer
  8. Dommage qu'elle ai supprimé son blog j'aurais bien voulu voir :) ( et merciii :3 )

    RépondreSupprimer
  9. Bon et bien moi je n'ai toujours pas ma BD :-(

    RépondreSupprimer
  10. Tu as un univers tout à toi... Mais j'adore ça ! :3

    RépondreSupprimer