mardi 12 juin 2012

Cheveux multicoloooooores !


Les cheveux dégradés verts et la mèche rouge ? Parce que j'avais envi, mais aussi parce que j'ai retrouvé ma tablette chérie et mon portable, parce que je termine les cours dans 2 semaines, parce que ma mèche est tellement longue que c'est plus une mèche et parce que je lis un livre super (illustré par Diglee dit donc, quel hasard !) qui s'appelle........ "Le journal de Katie Sutton - comment gérer ses parents sans peine."


Bon voilà, good bye lady :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. OOh j'avais hésité à l'acheter ce ivre :) Il est biien ... ?

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh mais les cheveux roses c'est trop chouette 8D
    M'enfin, je dois battre des records, ma tablette prend la poussière depuis au moins Novembre dernier je pense...

    RépondreSupprimer
  3. He moi aussi quand j'avais plus utilisé ma tablette depuis x temps, j'avais paumé mon stylet ...

    RépondreSupprimer
  4. Mais heu, la coloration bizarre, c'est la réalité ou pas ? Parce que c'est marrant, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  5. Ouhhhh comme je te comprends ça m'est arrivée pleeein de fois ! Je pose mon styler partout en fait, dans ma trousse, la cuisine, mon livre que je suis en train de lire, sous mon oreiller... Une fois je l'ai retrouvé dans le sac d'aiguilles à tricoter xD

    Pourtant je fais attention, hein...

    J'ai tellement hâte de terminer les cours... Sauf que j'ai le brevet T__T (le lendemain de mon anniversaire en plus, Gé-nial)

    Sinon, j'adore tellement la couverture de ce livre, à chaque fois que je le croise quelque part je m'arrête pour le regarder... il est bien ?

    RépondreSupprimer
  6. Gyuuu, j'aime bien tes cheveux :D

    RépondreSupprimer
  7. oui, c'est bientot les vacances ^^
    moi ça se finit le 26(je sais pas si je l'ai déja dit mais bon :x)

    RépondreSupprimer
  8. Allez courage, tu y arriveras! (A noter que moi je n'ai carrément pas de tablettes...)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je voulait juste dire que je fais un concours thème libre vous trouverez toute les infos sur mon blog: http://palettedart.canalblog.com
    Soyez nombreux!!!
    Margoulou

    RépondreSupprimer
  10. Respect XD Moi ça m'est arrivé que une fois, de perdre mon style 8D en deux ou trois ans, je crois que c'est plutôt un bon score XD

    Thank you pour ton commentaire ^^ Heee j'aurais bien voulu te voir :'O M'enfin >.< J'essayerais de venir au Festibloug, alours 8D

    RépondreSupprimer
  11. Saluut, je peux utiliser un dessin de ton blog pour te faire un lien ?

    RépondreSupprimer
  12. XD Okkééé, je vais essayer de venir, mais je ne te promet rien XD
    Merci, et profite bien de tes vacances ;P

    RépondreSupprimer
  13. Toi t'as lâché pendant 3 semaines, moi pendant 3 mois... CHACUN SON TRUC ! gnnnn

    RépondreSupprimer
  14. il m'est déjà arrivé de m'énerver sur la tablette parce qu'elle ne marchait soi-disant pas, en fait je l'avait pas connectée au pc... --' (oui je suis tête en l'air)

    RépondreSupprimer
  15. Tu l'as trouvé ton stylet? Sinon, j'espère que t'as fait d'autres dessins^^

    RépondreSupprimer