mercredi 30 novembre 2011

Week-End Style !! :DD




Je suis reviendu :DD! Je devais poster ce WeekEnd mais j'ai pas eu le temps (Ou la vilaine !) Bon un petit strip :D Je suis gentille sur le style week-end parce que c'est pire x) Bon ce W-E je repost parce que je vous raconterais la journée de Vendredi :D Parce que vendredi au collège ça sera la journée de l'exellence *w* On aura droit au apareil photo donc je reviendrai avec pleins de photo :D!  ET je re-reposterais ce W-E parce que je vais faire le tag de Shimizu *o*

Bon et ensuite un dessin *w* Alors ?

再見 


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ah ah, moi aussi je me laisse totalement aller pendant les vacances et le week end,mais moi j'ai plutôt le look clocharde-crevarde xD
    J'aime vraiment beaucoup ton dessin, surtout le nez et les yeux, ils rendent très très bien :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai l'air d'un loque le week-end... :)

    RépondreSupprimer
  3. je crois que on est toutes pareilles hein xD

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip ^^ Moi l'histoire elle est déjà dans ma t^teuh ! xD

    RépondreSupprimer
  5. Mais le week end, faut même pas s'habiller! Faut rester en pyjama! \o/

    RépondreSupprimer
  6. Ton style Week End a toi est déjà bien.. Ô oui!
    Ahem... J'ai déjà un style de geek la semaine, imagine le week end quand je ne fais rien!

    RépondreSupprimer