dimanche 20 novembre 2011

Crouquis :D

 Heyy ! J'ai vraiment plus le temps en semaine de poster. J'ai pas trop le temps non plus de dessiner. (Non, mais fais pas trop la fille qui peux rien faire de la vie //SBAFF//) Ouais :D J'ai le temps de poster le week-end c'est déjà bien.
Bref, Je voulez vous faire une BD, Mais les idées ne viennent pas :| Alors j'ai créé des petits personnages.


Oui, c'est vieux Octobre x) Mais bon. Donc le personnage que je trouve le mieux c'est celui en couleur bien sûr ^^. (On voit rien il est tout petit //SBAF//) Ouais je c'est il est tout petit mais j'ai pas fait attention qu'il était riquiqui :P


Bon un peu plus récent. (Tiens, j'ai écrit de travers xD) Une fille fais sous différente manière. Je voulez faire ça peau un peu plus foncé mais j'ai pas trouver la bonne couleur.


 Et les deux personnages réuni (YOuPii :D) A la Plage. Nann, Je sais on est plus près de l'hiver que de l'été mais j'avais envis :D.


Ensuite, la même fille au fusain D: C'est tout cracra et j'aime pas le fusain. Je préfère les Promarkers ou les crayons de couleur :P
En encore une colo parce que je m’entraînais ^^ D'un de mes dessins cette fois.


Un encore pour m'entraîner à la colo un dessin qu'a fais M.A. (Her Blog Here !) et dont j'ai fais la colo :)
Bon M.A. Dit moi tout : Tu l'imaginais extramégatropgiga comme ça, elle ressemble pas a ce que t'imaginais, elle est bien, tu n'aimes pas, enfin bref dit moi se que tu en pense ! :D

Ah oui et regarder j'ai mis une bannière ! Wouahh ça faisait longtemps x)

EDIT : AH oui et aussi x) J'ai été voir Intouchable au cinéma *w* Juste magnifique je le recommande alors maintenant (ceux qui l'on vu vont comprendre) T'imprime ,t'imprime, T'imprime et tu court direct au ciné parce que j'ai kiffé grave xD Vous comprendrez pourquoi je dis ça x) Omar est trop énorme :)

Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de ce film trop méga bien voilà la bande d'annonce :D



Bon voilà c'est tout pour le moment mes petits écureuils ! *Pars en courant avec les noisettes* :D


再見 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. ah oui effectivement je suis bien soutenue! merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Bravo pour les deux perso, il sont très réussi, ont devine tout de suite le genre de caractère qu'ils ont rien qu'en les voyants :D
    La colo que tu as faite de mon dessin elle roxe du poney! :D J'imaginais vraiment les cheveux de cette couleur là: assez sombres mais un peu violacés, et les vêtements sont super réussi, j'adore la couleur du haut et le collier ^^ !!! Bravo et merci pour cette superbe colo :D!

    RépondreSupprimer
  3. Merci =^^=
    J'ai bien la colo du dernier dessin ! :D (Toi tu fais bien les colos contrairement à moi ^^")

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop mignon l'écureuil *w*

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les deux personnages, tu n'aime pas faire les yeux ? xD Non mais ca leur va bien cette coupe ^^ Intouchable... Il était troptrop

    RépondreSupprimer
  6. on est d'accord: INTOUCHABLES est un film génialissime!!!! super!!

    j'aime beaucoup tes recherche de perso du début!!

    RépondreSupprimer
  7. Youpi xD Non mais je la trouve plus w-w

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la fille *0* elle est belle !!trop cool le dessin a la plage =D

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop bien intouchables =D T'imprime XD excellent ce passage

    RépondreSupprimer
  10. Tu T'améliore ! :D Et Sinon J'adore le Dernière Dessin ;) Tchuuusss xD♥

    RépondreSupprimer
  11. Tu aurais dû mettre de la laque pour que le fusain ne bave pas (je sais pas si "baver" est le bon mot...).

    RépondreSupprimer