lundi 16 juin 2014

Un article pour vous dire tout mon amour (profitez de ma gentillesse passagère)








Désolé pour ce long pavé mais j'avais pas mal de choses à vous dire !
Fini les posts à moitié vide juste histoire de me donner bonne conscience "à c'est bon j'ai fait un article" alors que je me rends compte maintenant que le vide de certain de mes articles était totalement pitoyable. Maintenant je le sais, mieux vaut faire un bon article que plusieurs mauvais.
J'ai effectivement grandi avec mes 1m82  mais également MURI. Je suis entrée au lycée, une année scolaire entière est passée : mon année de seconde. Je rentre en première ES l'année prochaine, fini la rigolade, juste après en avoir bavé pour rentrer dans la filière que je voulais. 
Je ne garantis pas un post toutes les semaines, je suis en vacances jusqu'au 2-3 septembre alors pendant les vacances ça se tiendra, mais après, c'est le bac de français et de sciences, les TPE, toussatoussa. 
MAIS j'ai tout de même un infime espoir de réussir à faire pour mon nouveau blog (en pleins travaux) des articles potables. J'ai pleins pleins de projets en tête et je vous en ferais part bientôt. En attendant, je m'occupe de l'esthétique de mon nouveau blog, parce que oui, il se trouve qu'il est bien coquet celui-ci.

J'arrête de vous saouler avec mes pavés mais on retrouve là dedans le non partage de ma vie avec vous pendant cette année. J'ai vraiment BEAUCOUP d'autres choses à dire, ahah.
Retrouvez moi maintenant sur mon nouveau blog :

 histoiresillustrees.blogspot.fr

Je ne supprimerais pas ce blog, en souvenir, pour les lecteurs nostalgiques ou tout simplement pour que vous puissiez me retrouver si vous revenez si vous vous retrouviez ici ♡


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Actuellement, je passe le français mercredi, les sciences vendredi, et le français oral la semaine pro, et effectivement, t'as intérêt à taffer régulièrement... :') *connaissance de cause* Et puis pour les TPE aussi évidement ... :')
    BON RETOUUUUUR ♥

    RépondreSupprimer
  2. YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Bimzy de retour ! <3 ♥ j'espere vraiment que ton nouveau blog sera vraiment super !!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. hééé oui le "plus savoir dessiner" horrible après avoir lâcher un moment, d'ailleurs faut que je m'y remette à fond cet été jésus !

    RépondreSupprimer