samedi 16 mars 2013

Portraits et autres balivernes.



Et sinon les vacances, c'était comment ? OOh, bah il faisait un peu trop chaud.

Ah.
Non, je rigole, en faite la chaleur me manque T_T
Je suis passé de 30°C à -5°C. Ça fait mal.

Bref, ces 4 dernières semaines étaient bien chargé pour moi.
(et pour une fois c'est vrai)
Voyage à Barcelone avec le collège.
Suivit directement du brevet blanc.
Vacances au Sénégal (d'où est la photo). 
Et cette semaine,... glandage et finition du rapport de stage.

Bref. J'ai pas beaucoup eu le temps de dessiner mais je l'ai fais cette semaine alors j'ai quelques petites choses bien cracra à vous montrer.

Désolé d'avances pour la qualité plus que médiocres des dessins mais je n'ai pas encore mon scanner, je vous réactualise ça dès que je l'ai.



Alors lui il a un petit problème au niveau des yeux et de la bouche il ressemble pas à la personne que je voulais dessiner mais bon au moins il ressemble à un homme...

Et ça c'est l'affiche de "20 ans d'écart" qui est un nouveau film. J'ai juste pris cette affiche parce que j'avais envi de dessiner la tête du mec et je trouve que la sienne n'est pas trop mal mais la fille est moins surpris que sur l'affiche.

Et pour terminer, un petit cupcake juste pour travaillé sur les formes de la crème.

Voilà voillà, bon je vous fais pleins de gros bisous bien baveux qui colle et je vous dis à bientôt ;-)

PUMBA !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Tu as de la chance d'être allée à Barcelone et au Sénégal! Ça devait être trop bien et puis 30° au milieu de l'hiver ça fait du bien !!!
    J'aime bien tes portraits ils sont joli !

    RépondreSupprimer
  2. Super réaliste le 3 eme portrait !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merciii :) Wah, le sénégal ça a du être trop bien ! Mais il y a l'air d'y avoir du vent sur ta photo :) ( ouijesaisjeremarquelestrucsquiserventarien ) Sinon, l'affiche du film ans d'écart, je l'ai reconnue direct :) ( c'est vrai que le mec est super ressemblant )

    RépondreSupprimer
  4. Des vacances ? C'est quoi ça se mange ? :o tu as tellement de la chance d'être partie en vacances, et loin en plus. ><
    Pas mal l'affiche :D

    RépondreSupprimer
  5. Vacances au Sénégal... le rêve ! *_*
    J'espère que tu en as bien profité, et que ta rentrée s'est bien passée.
    L'affiche est très réussite. (:

    RépondreSupprimer
  6. Tranquille, le Sénégal, hein ! Il fait beau, chaud...
    Moi j'étais en Bretagne, je te laisse comparer...

    RépondreSupprimer
  7. Halala, l'Afrique, que ce soit le Sénégal, le Cameroun, la Centrafrique ou Djibouti je n'ai jamais été déçue =D J'espère que tu y a passé de merveilleux moments ^^

    J'adore l'affiche de "20 ans d'écarts", t'as géré pour celui ci ;)

    RépondreSupprimer