jeudi 15 novembre 2012

SALON DU CHOCOLAT 2012 (compte rendu)


(click pour agrandir)

 




Yeah, enfin terminé. J'espère que vous avez lu jusqu'au bout ce compte rendu fait avec n'amour !
Bref, place aux photos. (je précise que les photos on été fait par la goyave - on sait jamais)










Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. OMG. Le salon du chocolat, quoi! Ah, si j'habitais au près T^T. Des échantillons, en plus :O... Pis des macarons *Q* Ça y est, j'ai faim! (précisons juste que je viens de manger xD)
    Un Iphone en chocolat? 8O Les boucles d'oreilles elles sont magnifiques :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes dessins, dommage que ça rends gris (la feuille) et que je me suis pété les yeux même en agrandissant xD Huuuum le salon du chocolat c'est trop dangereux pour moi j'aurai trop envie de tout bouffer !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais adoré y aller.. ça donne trop faim !!! *Q*

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmmmmh, que ça donne trop hyper faim ! ( ouais je parle trop français )Ca devait être trop bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton compte-rendu et les photos donnent trop envie...!

    RépondreSupprimer
  6. T'as de la chance d'y avoir été!!
    Ça y est j'ai faim...

    RépondreSupprimer
  7. du chocolat suisse gratuiiittt !!! des robes en chocolat, sérieux ! sa à l'air ouff !! mouuusse auuu chocolatttt, je suis jalouse !!!
    chanceuse!

    RépondreSupprimer
  8. Ton article m'a donné faim >w<
    Chocolaaaaat *bave sur son clavier*

    RépondreSupprimer
  9. OOOHHH sa donne faim tous ça! SURTOUT LES MACARONS♥♥



    RépondreSupprimer
  10. Si mais l'autre jour j'ai voulu scanner mes dessins et j'ai un bug avec le scan. Mais demain je poste hein!

    RépondreSupprimer
  11. La chaaance *-* Ça avait l'air trop bien >.<

    RépondreSupprimer
  12. Haaan, mais montre pas des photos comme ça !! *Q*
    Beuuh, ça avait l'air troptrop bien *_*
    Yavait aussi un salon du chocolat (plus petit) dans une ville près de chez moi, mais mes devoirs ont pas voulu me laisser y aller ù_ù
    J'aime bien ta bannière :D

    RépondreSupprimer
  13. Kiiiiaaaahhhh ▼ J'ai faim. Vraiment. J'aurai pas voulu y aller je rois que les ''exposants'' auraient eut peur de moi. Je serai monté sur le stnd et j'aurai bouffé tout le chocolaaat ♥

    RépondreSupprimer
  14. AAAAAAAHHH ça avait l'air trooop bien et TROP BON surtout j'ai faim mainenant *Q*

    RépondreSupprimer
  15. Oh la la j'aurais été intenable là dedans! quelle chance!

    RépondreSupprimer