lundi 16 janvier 2012

Nouvelle déco 。◕‿◕。

Hellow 8D

Vous avez vu la nouvel déco :D? Plus de place pour mettre de gros dessin, pour mettre de gros article , plu de barre à droite (: plus d'onglet, alors aller voir la haut ↑

Et un perso ↘ qui, en entier donne ceux-là :D

Ça sera une petite surprise que je ferais avec _____ (AhAh vous pouvez toujours courir è.é) En tout cas, c'est une personne que j'apprécie boucoup très U‿U

Bon sinon, j'ai rendu mon dessin pour le concours d'Haku et Kuro :) Bien en avance mais, j'en est profité ce week-end comme je n'avais pas trop de travail >.>

Qui est sur le thème des jeux-vidéos :)


Et un dessin juste comme ça, que j'ai fais vite fait :D


Bon voili voilou, pas de strip pour le moment, parce que avec _____ (AhaAh non, toujours pas è.é) la surprise demande de l'organisation (HumHum) et du temps 8D

Astalavista Baby ;D
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Surkiffe le grand dessin et la nouvelle mise en page :D

    Si jpeux me permettre une remarque : quand on arrive sur le blog, la tête de toi géante est caché par ta bannière. Les deux font un peu redondance, je trouve, tu devrais juste mettre "le blog de Bimzy" en transparence, sans la tête u_u

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du même avis que Souah, c'est dommage que la bannière cache =/ Sinon c'est trop funny !

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir participé ! Il est super !

    RépondreSupprimer
  4. Héhé ^^ Super la déco ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le dessin ! Le problème c'est qu'on voit rien de ce que tu écris, ça devient illisible :$.
    Bisous
    Marie.
    Mais francchement c'est pas pour te vexer hein, surtout que j'adore vraiment tes dessins!

    RépondreSupprimer
  6. salut bimzy !^^ ça fait longtemps que j'ai pas commenté tes post, je suis désolée --'
    j'adore toujours autant ton style de dessin !>< le chibi est trop mignon et j'adore ton fond de bloug !°w° je peux te mettre en lien sur mon nouveau blog?

    RépondreSupprimer
  7. Hahahaha j'adore la tête de ton perso a droite xDDD

    RépondreSupprimer
  8. d'accord merci beaucoup !je t'ajoute tout de suite !!=)

    RépondreSupprimer
  9. Sonic!!! Je suis à fond sur Generations en ce moment, je suis trop nostalgique! J'aime bien la nouvelle déco^^

    RépondreSupprimer
  10. Héhé ! T'ai taguée !! :B *me frappe pas pitié*
    J'aime ta nouvelle déco :3

    RépondreSupprimer
  11. Pour ton projet de blog collectif, il faut voir ce que tu me proposes, qui s'y intéresse, pourquoi, quand comment ? un concept ? :)

    RépondreSupprimer
  12. OK pour la Punk et le Hippie mais aux Prom' parce qu'à l'ordi ça va être foireux et ça va me mettre des années lumières ('fin à part si t'as envie de recevoir une horreur dans 10 ans... ^^")

    RépondreSupprimer