vendredi 30 septembre 2011

Boucles d'oreilles et quelques récompenses au concours


Voilà xD Donc maintenant j'ai deux boucles d'oreilles à chaque oreille et ça change rien parce que je n'ai presque jamais les cheveux attaché xP

Bon, quelques choses de plus intéressant, les récompenses au concours pour M.A. et Chowkarou. 

Celle pour M.A. : 


Et celle pour Chowkarou :

J'espère que ça vous plaira :D

Bon, sinon j'ai changer d'image perso :


Et un autre dessin vieu gribouillis fait en cinq minutes ^^


Sinon rejoignez-moi sur FACEBOOK
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hannnnnw merci beaucoup pour le dessin, il est magnifique :D !
    Et puis avoir deux boucles d'oreille sur chaque oreilles c'est trop cool, je t'envie :)

    RépondreSupprimer
  2. mercii ^^ Je suis en train de faire les récompenses la ...

    RépondreSupprimer
  3. et ben moi j'ai un tatouage sur l'avant bras, design by me^^
    j'aime beaucoup tes dessins en récompense du concours!!

    RépondreSupprimer