vendredi 24 août 2012

Un jour, j'inventerai une carotte bleue.

**Maintenant chers lecteurs et lectrices, si vous voulez être à la mode, il faut avoir le teint... *petite parenthèse orthographique*

Sisi, il y a une forte augmentation de fille au teint carotte sur Facebook x)
Et puis, bien sûr, elles sont bien blanche comme ça ça fait un gros choque XD

Bref chers amis (j'aime bien dire ça...)
En ce moment je fais pas mal de dessin sans contours, je m'y suis remis et je me suis enfin mis au fan-art que je devais depuis belle lurette...

Ayumu (pour avoir posté en première sur le 100e post)

Galiz (pour avoir répondu au mini-concours "qui-est-ce")

Lili (pour m'avoir donné de super idées et m'avoir fait un super croquis pour la custo d'un short ^_^)

Voilà, sinon j'ai fait d'autres dessins;

Moi et ma meilleure amie, je suis assez fière de ce dessin n_n
Bon on s'était fait un maquillage assez spécial xD :no comment:
Je vous montre le croquis parce que je l'aime bien aussi ;)








Sinon je suis arrivée première au concours de Pauline, je suis trop contente, c'est la première fois que j'arrive première :P
 (C'était un concours de colo donc le dessin n'est pas de moi)


Et sinon, je vous annonce ma toute première "vrai" commande d'une facebookeuse :) elle m'a commandée deux dessins, je ne vous en montre qu'un seul ;P


xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Bravo pour ta première place :)
    C'est sûr que c'est pas super les "3 tonnes de fond de teint" (j'en avais la preuve vivante dans ma classe cette année --')
    J'adore ton dessin avec ta meilleure amie, ça rend vraiment bien sans contours :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la première place !
    Personnellement je connais pas de fille qui met trop de fond de teint (peut-être que je ne fais juste pas attention)...

    RépondreSupprimer
  3. Les dessins sans contours sont bien !! :)

    Le fond de teint carotte - euh ... Pourquoi pas à condition d'en avoir sur tout le corp x)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes dessins !
    Ceux sans contour, sont plus...vivants.
    Enfin, je sais pas trop comment dire, mais une chose est sûre, c'est qu'ils très bien.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime pas le teint carotte, je me mets de la poudre, mais un tout petit peu, et pas pour avoir l'air bronzé xD Le fond de teint, 'faut savoir doser pour que ça reste discret, je pense ^^
    Félicitations pour ta première place ;)
    Ha oui, effectivement, un maquillage assez spécial xD Enfin une fois je me suis fais des yeux de panda 8D J'ai mis pleiiins de noir avec mon crayon, et quand j'ai voulu me démaquiller... La grosse galère! xD

    Mercii pour ton coummentaire ^w^

    RépondreSupprimer
  6. lol le teint carotte XDD
    Ha oui je l'avais vu sur ton facebook le dessin avec le maquillage il est stylé :B (d'ailleurs mon facebook sest retiré u_u)

    RépondreSupprimer
  7. Je kif le desinde toi et ta meilleure amie trop beau :)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton nouveau style de dessin et ta bannière!! Ils sont top!!! ROOH le teint carotte, quoi...MDR!!!Enfin remarque c'est vrai que c'est horrible!!! Les filles qui s'en mettent partout ne font que s'enlaidir....

    RépondreSupprimer
  9. Haha c'est tout a fait ça pour le teint carotte! x)
    y'en a certaines c'est a se demander si elles n'utilisent pas tout le fond de teint ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Je sais c'est chiant mais j'ai encore changé de compte facebook ^^' (je disais qu'il s'est retiré dans mon com' précédent) On me l'a ressupprimé ._. Je peut pas remettre le même nom alors j'ai mis un truc hors-sujet, je t'ai demandé, sur ma photo j'ai un papier smiley devant la tronche (pour me reconnaitre XD) biz ♥

    RépondreSupprimer
  11. Haaa moi j'aime pas ça du tout du tout xD 'fin p't'être que ça rend bien sur certaines personnes mais moi ... 'fin bref xD
    Hooo ça devait être jolie 8D
    J'ai dû me démaquiller 3fois, je crois... xD

    RépondreSupprimer
  12. Le teint carotte *.* Avec la peau blanche !

    J'aime mon dessin :oOOO Mais les autres ne sont pas mal non plus ^^
    Bravo pour le conours, mais 'faut dire que c'est trop top ta colo !

    *jevaisvaoirmatablettedimaaaaaanche!!!cestunebamboopentoutesimplemaisbon...*

    RépondreSupprimer
  13. Oh je nem ce style de dessin !♥ Par contre, le nez va pas un peu haut ?X) Fin bon c'est ton style !Félicitations *clapclapclap* (pour le concours et les commandes) Et c'est magnifique !♥

    RépondreSupprimer
  14. Le dessin pour audrey et trop beau ♥.

    RépondreSupprimer
  15. Ben en principe avoir la peau orange... 'fin voilà, quoi xD

    RépondreSupprimer
  16. Comme tu m'as fait rire ! x)
    (note aussi qu'il est 4h30 du matin, la fatigue trouble mes neurones)
    Merci pour le dessin ! Je l'affiche au prochain post 8D
    Tu sais quoi ? Je crois que j'ai eu une commande de dessin de la même facebookeuse :D Sauf que moi, je suis en retard... (mais comprends-moi, j'ai encore 8 commandes d'AS à faire, que j'avais promis pour août ^^' )

    RépondreSupprimer
  17. Mon dieu j'aurais étais à la mode du temps de Louis XIV x) #la-fille-qui-ne-bronze-pas.
    En tout cas j'aime toujours autant ce que tu fais.
    Si tu as le temps et l'envie passe faire un tour sur mon blog, j'ai posté la 1ère planche de ma B.D.
    Grosses Bises ♥

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai que c'est pas beau le teint carotte et j'adore le dessin de toi et ta meilleure amie.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore l'histoire du teint carotte !
    Bisous;
    Marie

    RépondreSupprimer